Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabatha
Tabatha
Publicité
Newsletter
Archives
17 février 2009

Semaine du 10 au 17 février

17_f_vrier_2009_007   17_f_vrier_2009_015

Coucou !

Cette semaine, j'ai beaucoup progressé :

D'abord j'ai découvert mes pieds dans le bain; j'aimerais bien les attraper mais je n'y arrive pas encore.

J'ai réussi à me retourner dans le bain et j'ai même essayé de nager....

J'ai réussi à remettre ma sussu toute seule dans ma bouche !!!

J'attrape tout ce qui est à portée de main, surtout si c'est les cheveux de maman !

J'ai plein de joujoux sympas, mais en ce moment ce qui m'intéresse c'est leurs étiquettes, ben oui ça dépasse c'est rigolo !

17_f_vrier_2009_002    17_f_vrier_2009_019 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité